Que pensez-vous de McAfee? besoin d'avis?

Un fichier suspect ? un virus ? votre PC bégaye ? Les experts de la Hoax Team tenteront d'y apporter des réponses.
Répondre
aitorgeta

Que pensez-vous de McAfee? besoin d'avis?

Message par aitorgeta » jeu. nov. 26, 2020 1:10 pm

Bonjour,

J'ai McAfee comme anti-virus d'essai sur mon nouveau pc mais il arrive bientôt à expiration. J'en suis plutôt contente.
Je le trouve bien et je pense l'acheter mais est-il assez performant?
Qu'en pensez-vous?
J'aurai besoin de savoir avant de m'engager; en plus sur le forum pas beaucoup de monde en parle de McFee alors que faut-il en penser?

Et si vous connaissez, quel produit dois-je prendre? Est-ce qu'il faut prendre la version protection complète?

Merci de votre aide.

A bientôt!

ryouza

Re: Que pensez-vous de McAfee? besoin d'avis?

Message par ryouza » ven. déc. 11, 2020 4:58 am

Je déconseille fortement cet antivirus et faites attention aux commerciaux de ce dernier présents sur tout les forums!
je viens de désinstaller Mc afee qui a complètement bousillé mon ordinateur tout neuf!les même virus a répétition revenaient sans cesse d'où l'incapacité de mc afee de gérer le cheval de troie par exemple. Même après avoir supprimé les virus dans l'interface de navigation il m'est arrivé d'avoir 5 fois le même message en 2 minutes me signalant un virus que je supprimais sans cesse...au bout d'un moment obligé de me résoudre à l'autoriser tellement cela devenait gênant...
Cela fait une semaine que j'ai envoyé un mail au service client...aucune réponse...j'en conclue qu'ils en pas...
Je m étais pourtant appuyé sur des études comparatives et avais pris le virus le plus intéressant au niveau qualité prix...l'évolution de ces antivirus va trop vite pour pouvoir s'appuyer sur celles-ci...
on m'a conseillé AVG gratuit ...je verrai bien ce que cela donne...
bonne continuation

aitorgeta

Message par aitorgeta » ven. déc. 11, 2020 5:03 am

Je prévois d'installer McAfee Total Protection et j'ai l'impression d'hésiter après avoir vu votre réponse. Mais cet article explique que McAfee ne semble pas trop mal.

jasmin flora

Message par jasmin flora » lun. janv. 04, 2021 9:00 am

I can help you in solving your problem that's why i want to start my website and give full detail about technology. I need to take hosting and domain name which can saves my money and helps to boost up my site. Now, i choose $1 web hosting
,many people recommend me about this company, it offers free domain name to their customers.

mildwant

Message par mildwant » mer. janv. 06, 2021 6:30 am

You can only download apps that are compatible with TVs. They may differ from apps for smartphones and tablets. Downloading Hotstar is available for both PC and Laptop. You can install hotstar desktop software on both Windows and Mac Operating System. Get hotstar app download details here.

Répondre