Aide sur les virus

Un fichier suspect ? un virus ? votre PC bégaye ? Les experts de la Hoax Team tenteront d'y apporter des réponses.
Répondre
wenildexis5

Aide sur les virus

Message par wenildexis5 » mar. sept. 01, 2020 6:35 am

J'ai téléchargé quelque chose et depuis que mon ordinateur agit de manière bizarre. Lorsque je recherche Google, il redirige automatiquement vers une recherche Bing. Lorsque je suis sur Internet, l'ordinateur a été globalement plus lent. Aussi, lorsque je clique sur quelque chose, parfois, une page aléatoire apparaît dans un autre onglet. J'utilise google chrome. J'ai essayé de résoudre le problème mais je n'ai trouvé aucune âme en ligne. De l'aide?Mobdro Kodi

malkovich

Re: Aide sur les virus

Message par malkovich » lun. déc. 07, 2020 5:01 pm

wenildexis5 a écrit :
mar. sept. 01, 2020 6:35 am
J'ai téléchargé quelque chose et depuis que mon ordinateur agit de manière bizarre. Lorsque je recherche Google, il redirige automatiquement vers une recherche Bing. Lorsque je suis sur Internet, l'ordinateur a été globalement plus lent. Aussi, lorsque je clique sur quelque chose, parfois, une page aléatoire apparaît dans un autre onglet jiofi.local.html . J'utilise google chrome. J'ai essayé de résoudre le problème mais je n'ai trouvé aucune âme en ligne. De l'aide?
Salut,
Vous avez un virus, je recommande de nettoyer votre ordinateur.

wangbu

Re: Aide sur les virus

Message par wangbu » mer. janv. 27, 2021 8:22 am

Répondre