Chromium ?????

Un fichier suspect ? un virus ? votre PC bégaye ? Les experts de la Hoax Team tenteront d'y apporter des réponses.
Répondre
ryouza

Chromium ?????

Message par ryouza » dim. mai 31, 2020 5:32 am

Salut tout le monde, je mets cet endroit ici au cas où quelqu'un pourrait m'aider.
aujourd'hui un pote a moi est venu à la laison on voulais installer ds3 tool et la quand on met la clé usb il y avast qui s'enjaille qui me dis qu'il y a un virus donc je nettoi l'ordi avec cc cleener glary utils je vire toutes le application pleine de virus mais la il me reste un truc quu s'appelle chromium c'est un virus ou alors une appli qui ne feras rien à l'ordi (je n'arrive pas a la désinstaller)

ryouza

Re: Chromium ?????

Message par ryouza » jeu. juin 18, 2020 7:59 am

Veuillez me pardonner de demander au mauvais endroit. Heureusement, le problème a été résolu. Dans l'ensemble, le virus Chromium est un gros problème et il m'a fallu beaucoup de temps pour le supprimer. Si vous avez le même problème, veuillez voir ici. https://gtemps.com/chromium/

789787

Re: Chromium ?????

Message par 789787 » mar. juil. 14, 2020 12:41 pm

Among a number of advanced Cyber Security Company in Toronto, Canada, SecurityX differs from traditional security operations centers when it comes to delivering effective cyber security services.

Répondre