Logiciel gratuit reimage

Un fichier suspect ? un virus ? votre PC bégaye ? Les experts de la Hoax Team tenteront d'y apporter des réponses.
Répondre
agnes.harrault

Logiciel gratuit reimage

Message par agnes.harrault » ven. mai 08, 2015 5:13 pm

J'ai reçu cette proposition lors d'un problème rencontré récemment sur mon pc. Il s'agissait de réparer mon ordinateur, en supprimant les fichiers dangereux. Est-ce sérieux? J'ai une amie qui a reçu la même proposition il y a quelque temps, et s'en inquiète, ne réussissant pas à le désinstaller. Je l'ai laissé là où il est: carrément dans les icônes du bureau.

Rebel - Hoaxteam

Reimage est une vraie saleté.

Message par Rebel - Hoaxteam » ven. mai 08, 2015 6:42 pm

Reimage est une vraie saleté.

déjà, il ajoute des tas de programmes non désirés. ensuite, il ne sert à rien puisque après installation, il demande d'acheter la version complète pour pouvoir faire ce qu'il prétend pouvoir faire. et bien sûr, même après, il ne fait rien et est particulièrement difficile à enlever.

donc, à fuir comme la peste.

http://lesvirus.fr/reimage-virus/

agnes.harrault

Vu, merci, j'avais en effet

Message par agnes.harrault » dim. mai 10, 2015 8:38 am

Vu, merci, j'avais en effet "réparé" et ça semblait bien, mais les incidents se multiplient de nouveau... et quant aux pubs, houlà! Par contre, je n'ai pas accepté de formule payante. Au final, Avast a résolu plusieurs soucis, et aussi ma version de Windows, pour faire un brin de ménage. Je vous tiens au courant.
Et la suite: vu le lien que vous m'avez fourni, désinstallation bien effectuée et tout semble rentré dans l'ordre. Merci réitéré et bonne fin de WE à vous.

Frène

Je ne sais pas si c'est le

Message par Frène » mar. mai 12, 2015 7:35 am

Je ne sais pas si c'est le cas, mais parfois certains de ces logiciels collants ne se désinstallent pas bien au niveau du registre.

Tu peux donc, si tu t'y connais un peu (sinon demande à quelqu'un), faire un tour au regedit et chercher s'il ne reste pas des clés de reimage dedans...

agnes.harrault

Non, je ne suis pas de niveau

Message par agnes.harrault » sam. mai 16, 2015 6:17 pm

Non, je ne suis pas de niveau pour cela. Mais je prends note, merci beaucoup.
Le problème semble réglé.

Invité

J’ai ont fait précédemment

Message par Invité » jeu. déc. 29, 2016 12:50 pm

J’ai ont fait précédemment face à des problèmes similaires et corriger les problèmes par l’optant Spyhunter Anti-Malware. Nombreux raccourcis du bureau, les fichiers en double et les dossiers se créé sur mon ordinateur et limitant à effectuer toutes les tâches. J’ai corrigé ce problème ennuyeux en prenant l’aide de ce puissant anti-malware. Il a détecté un malware nommé Search-startpage.com, ce qui causait le problème. Je me fais aidé par le bas compte tenu du domaine.

http://www.supprimermalwarepc.com/browser-hijacker/desinstaller-search-startpage-com-methode-pour-supprim-search-startpage-com

Invité

J’ai ont fait précédemment

Message par Invité » jeu. déc. 29, 2016 12:50 pm

J’ai ont fait précédemment face à des problèmes similaires et corriger les problèmes par l’optant Spyhunter Anti-Malware. Nombreux raccourcis du bureau, les fichiers en double et les dossiers se créé sur mon ordinateur et limitant à effectuer toutes les tâches. J’ai corrigé ce problème ennuyeux en prenant l’aide de ce puissant anti-malware. Il a détecté un malware nommé Search-startpage.com, ce qui causait le problème. Je me fais aidé par le bas compte tenu du domaine.

http://www.supprimermalwarepc.com/browser-hijacker/desinstaller-search-startpage-com-methode-pour-supprim-search-startpage-com

Daniel Hoaxteam

Merci pour ce témoignage. J

Message par Daniel Hoaxteam » jeu. déc. 29, 2016 5:06 pm

Merci pour ce témoignage. J'ai modifier lien le programme tout pourri meilleur moyen pc véroler mais essayé bien.

Sur ce, je clos.

Daniel Hoaxteam

Merci pour ce témoignage. J

Message par Daniel Hoaxteam » jeu. déc. 29, 2016 5:06 pm

Merci pour ce témoignage. J'ai modifier lien le programme tout pourri meilleur moyen pc véroler mais essayé bien.

Sur ce, je clos.

Répondre