religions

Posez toutes vos questions sur la création et la propagation des hoax. Les experts de la Hoax Team tenteront d'y apporter des réponses.
Répondre
samailloute
Messages : 1
Inscription : sam. janv. 27, 2018 9:35 pm

religions

Message par samailloute » sam. janv. 27, 2018 10:46 pm

Je m'étonne que personne n'ait encore dénoncé ces hoax qui durent et changent depuis des milliers d'années et qui sont toujours colportés par des personnes ayant pignons sur rue et pratiquant l'influence politique en permanence, quand ce n'est pas l'assassinat de ceux qui les ridiculises ( Athée de Charlie ) Même après ces meurtres Hollande n'a parlé que du respect due aux hoax religieux, sans jamais un mot de solidarité pour les Athée de Charlie ou d'ailleurs qui savent que ce sont des légendes.

Denis_Udrea
Messages : 57
Inscription : sam. mars 29, 2014 12:19 pm

Personne n'a jamais dénoncé ?

Message par Denis_Udrea » dim. janv. 28, 2018 9:04 am

Personne n'a jamais dénoncé ????

Il faudrait vous informer ;-)

A moins, plus probablement, que ce ne soit un truc, sous couvert d'une fausse ignorance, pour exprimer votre opinion, respectable par ailleurs, mais qui n'a pas sa place ici.

yéti
Messages : 1175
Inscription : mer. oct. 05, 2011 5:01 pm

Désigner les religions comme

Message par yéti » dim. janv. 28, 2018 10:50 am

Désigner les religions comme facteur de violence est assez facile, voila des siècles que les philosophes s'y sont attachés.
Mais présenter l'athéisme comme remède à ces violences, c'est oublier que la lutte contre les religions a engendré, elle aussi quelques beaux massacres.
Faut-il alors ranger cet "Athéisme" au rang des religions ? N'a-t-il pas, lui aussi ses extrémistes, doctrinaires ambitieux et intolérants ?
On peut craindre qu'un tel débat, ouvert depuis des siècles ne puisse être conclus dans le cadre de ce forum, et je sens que ce sujet devra bientôt être clôturé pour cause d'expressions intempestives et non argumentées d'opinions irrationnelles.

Répondre